Publié le mardi 30 avril 2019

Formation – Diversifier son offre commerciale en créant une expérience et en la diffusant en ligne

« Expérience », plus qu’une tendance marketing, une évolution de vos produits et services. Aujourd’hui, 72% des consommateurs de moins de 35 ans préféreraient dépenser de l’argent dans une expérience de valeur que dans un produit physique de consommation.
Airbnb, leader de l’hébergement chez l’habitant l’a bien compris en créant Trips fin 2016 : une offre d’expériences à vivre partout dans le monde.
Aujourd’hui, ce sont des milliers d’artisans, de coaches, de commerçants et de restaurateurs qui conquièrent une nouvelle clientèle en diffusant leurs offres d’expériences sur le web.
Cette formation vous donnera toutes les clés pour concevoir et diffuser une expérience digne de ce nom tout en vous permettant d’élargir votre clientèle, même internationalement.

Proposée par TechnofuturTIC sous forme de deux webinars, soit des séminaires en ligne, cette formation en e-tourisme prend place les 8 et 16 mai 2019.

Infos et inscription : https://app.livestorm.co/technofuturtic/commercialisation-experience